Créez des courriers impressionnants avec des cartes personnalisées


Pour l'impression et pour le web

Nombreuses cartes combinées avec des courriers de formats créatifs

Maps4Mail vous offre des cartes personnalisées différentes pour chaque adresse dans votre courrier Les cartes personnalisées stimulent la fidélité et augmentent le taux de réponse. Vous pouvez avoir des centaines voire des millions de cartes/d’images variées endéans les 2-3 jours ouvrables pour l’impression et pour vos campagnes de multimédia. Personnalisez votre courrier direct avec des cartes personnalisées et attirez l’attention de votre audience avec des courriers innovants

Contactez-nous
Innovative variable maps with creative mailing formats

Voici comment Maps4mail marche

Choisissez votre style de carte, design et icônes

Choisissez votre style de carte, design et icônes

Fournissez votre liste d’adresses

Fournissez votre liste d’adresses

Les adresses seront converties en code Géo

Les adresses seront converties en code Géo

Nous créons votre carte personnalisée

Nous créons votre carte personnalisée

Livraison par FTP

Livraison par FTP

Cartes efficaces

Utilisez des cartes efficaces pour votre prochain courrier personnalisé. Une carte 3D attire l’attention et ressort sur vos courriers. Une carte 3D peut être utilisée pour les emplacements ainsi que pour les routes

Cartes efficaces
Fonctionnalités innovantes de cartographie pour un joli courrier

Fonctionnalités innovantes de cartographie pour un joli courrier

Maps4Mail est utilisé dans le monde entier pour aider des entreprises à stimuler le taux de réponse dans leurs campagnes de marketing direct. Il existe différentes sortes de cartes personnalisées que vous pouvez choisir. Des icônes colorées ou des graphiques peuvent aider à faire comprendre le message. Choisissez les cartes de routes et les cartes de proximité et ajoutez des directions routières pour même plus d’impact

Localiser chaque client personnellement

Les cartes peuvent montrer l'adresse privée du destinataire et plusieurs autres points d'intérêt - c'est excellent pour définir exactement les détaillants participants à une remise ou à un programme de fidélisation. Maps4Mail personnalise vos courriers et vous aide à augmenter l’impact de vos courriers ainsi que la fidélité de vos clients.

loyalty
Services Géo personnalisés

Services Géo personnalisés

Maps4Mail utilise "la technologie" de cheminement, Nous pouvons vous aider à trouver le les emplacements les plus proches dans un rayon autour du domicile de votre client ou futur client. Nous pouvons aussi délivrer des directions tour-à-tour, le temps de conduite et la distance et convertir vos adresses en coordonnées géographiques

custom maps

Des cartes performantes pour vos courriers

Nous connaissons l’art de la cartographie! Nous nous basons sur les meilleures et les plus fraîches données de HERE Maps4Mail crée des styles de cartes personnalisés pour convenir à toutes les marques. Nous pouvons tout personnaliser, des couleurs aux polices en passant par les icônes pour convenir à toutes les marques. Nous nous assurons que vos cartes sont une vraie réflexion de votre marque et qu’elles attireront l’attention !


Choisissez les cartes pour le succès de vos courriers

Une carte personnalisée est tout ce dont vous avez besoin pour une campagne de courrier efficace. Utilisez des cartes différentes pour chaque adresse dans votre courrier et montrez aux clients les magasins à proximité. ou surlignez l'itinéraire du domicile de votre client vers votre commerce. Nos cartes attirent l’attention et sont compatibles avec tous les genres d’entreprises

  • Les cartes attirent l’attention et stimulent un taux de réponse élevé
  • Les cartes contiennent des informations précieuses
  • Un courrier avec une carte se démarque des courriers conventionnels
Maps for mailing succes

Create impressive direct mail with personalised maps


For print and web

Variable maps combined with creative mailing formats

Maps4Mail offers you personalised variable maps that are different for each address in your mailing. Personalised maps are well-known to help boost response. You can have anywhere from hundreds to millions of variably-imaged maps in 2-3 business days for your direct mail packages. Personalise your variable direct mail with custom maps and impress with popular and innovative mailing formats that get your audience’s attention!

Get in touch
Innovative variable maps with creative mailing formats

Here's how Maps4Mail works

Choose your map type, design and icons

Choose your map type, design and icons

Provide your address lists

Provide your address lists

Addresses will be converted to geo code

Addresses will be converted to geo code

We generate your personalized maps

We generate your personalized maps

Dellivery via FTP

Dellivery via FTP

Creative and effective maps

Use new creative and effective map formats for your next personalized mail pieces. A 3D map has a lot of attention-grabbing impact and stands out in your mailing. 3D maps can be used as location-maps but can also be used for (access) route maps.

Creative and effective maps
Fantastic mapping features for engaging mail

Fantastic mapping features for engaging mail

Maps4Mail are used worldwide to help companies boost response in their direct marketing campaigns. There are several different kinds of personalised maps from which you can choose. Colourful icons or graphics can help get the message across. Choose route maps, proximity maps and add driving directions for even more impact.

Locate each customer personally

Maps can show the recipient’s home address plus several other points of interest – it’s great for pinpointing participating retailers of a discount or loyalty program. Maps4Mail will make your mailing truly personal and help you increase the impact of your Direct Mail and drive store traffic, brand loyalty and retention.

loyalty
custom maps

Cool creative custom maps for your direct mail

We know the art of mapmaking! Maps4Mail can create custom map styles to match every brand. From colors to fonts and icons, we can customize everything to match any brand. We’ll ensure that your maps are a true reflection of your brand and that they get your audience’s attention!


Choose maps for mailing success!

A personalized map is all it needs to make your direct mail campaign truly effective. Use variable maps for each address in your mailing and show them several of nearby store locations or highlight the route from a customer’s home right to a store. Our attention-getting maps work for any industry – they can drive customers to your business.

  • Maps increase attention and response rates
  • Maps contain valuable information
  • Map mailings stand out from conventional mailing campaigns
Maps for mailing succes